Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sans huile de palme ni paraben
30 janvier 2011

le cas nute*lla

on consomme beaucoup de nute*lla, à la maison ; tous les matins, sur les tartines ; certains goûters, sur les tartines encore ; certains matins, sur des crêpes....

J'ai épluché les compositions de toutes les pâtes à tartiner : matières grasses végétales.

Y compris dans le plus bio des magasins bio de mon coin.

sauf une ; à 8 euros le pot, pot qui allait faire trois jours, un minipot de rien du tout, un potinet.

mon portemonnaie a hurlé "noooooooooooooon"

je leur ai proposé de la confiture : grimace de deux sur trois (mon petit dernier choupinet a aimé, l'est gentil, cet enfant) ; de la confiture de lait (miam !) : grimaces ; de la crème de marron (2000 calories la cuiller, miam !) : grimaces.

En rasant les murs, je suis retournée acheter du nute*lla.

J'ai honte ; mais je n'arrive pas à les laisser partir le ventre vide ; alors ils ont leurs tartines.

Et moi je regarde ailleurs .....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et leur jolie pub a la TV u on voit du bon lait, du bon chocolat et de belles noisettes est un mensonge par omission ! Il manque la belle huile de palme ! Ce mensonge me choque chaque fois que je vois cette pub. Il faudrait arriver a les faire changer ... (mais nos cherubins n'aimeraient peut etre pas le nouveau gout ??!!)
sans huile de palme ni paraben
  • pour débuter, une petite liste de courses, pour ne plus me creuser la tête à chaque virée au supermarché : quels sont les produits sans huile de palme et sans paraben, déjà ???? ensuite... on verra....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité